Détecter, Attirer, Convertir : Les secrets de la prospection réussie

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Ne pas agir proactivement pour attirer les clients, c’est se condamner à végéter. Prospecter, c’est assurer la sécurité économique de son établissement, mais c’est aussi un processus continu et permanent.
Les relations B to B se déroulent entre professionnels. Il faut être prêt à collaborer très étroitement avec un interlocuteur de plus en plus spécialisé et très informé dans son domaine d’activité. Cette formation aborde les points suivants :
- les attentes des acheteurs en B to B
- la prospection
- potentiel et coûts des visites
- la loi de Pareto
- bien prospecter par mail
- bien prospecter au téléphone pour obtenir un rendez-vous
- comment faire bonne impression
- convaincre en moins de 2 minutes
Cette formation est organisée en collaboration avec l’EFP dans le cadre de leur programme Passeport Réussite ! Passeport Réussite vous propose des formations à la carte pour développer vos connaissances et pour vous accompagner dans la réussite de votre projet ! Grâce à notre partenariat, en tant que membre de l'UNEB, vous bénéficiez d'une réduction sur votre inscription à ces formations. N'hésitez plus et découvrez sans attendre leur programme de formations.

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CP314

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Opleidingsvergoeding

Opleidingsvergoeding voor werknemers: 37.50 € bruto (met een maximum van 750 € bruto/jaar)

Prijzen

Prijs Leden: gratis
Prijs niet-leden: 220.00 €

Opleidingsmoment

14/10/2024 17:30 - 20:30